Light of Sol

CroiseurL_Dauntless.jpg

Croiseur amiral (et unique pour l’heure) de la flotte Von Ludendorf.

Il s’agit d’un croiseur léger modèle Dauntless laissé a l’abandon pendant près de deux mille ans sur le monde mort de Threnos, dans l’abysse d’Hazertoth. Ce vaisseau fait partie des acquis de la dynastie depuis des temps immémoriaux, peut-être même depuis l’age de l’apostasie.

Il semble qu’une alliance avec la dynastie Haarlock ai permis a certain vaisseau de la dynastie d’explorer le secteur Calixis avant la croisade d’angevin. Les raisons de son naufrage sur Threnos sont inconnues, mais elles datent elles aussi d’avant la croisade d’Angevin.

Il a été récupéré par Jorg von Ludendorf il y a quelques années sur le même monde mort.

Le vaisseau bénéficie d’un système de propulsion tout a fait spectaculaire, et son générateur à plasma archéotechnologique est renforcé par une matrice de conversion énergétique. Ces systèmes son gardés et protégé par le culte makinarus, culte fanatique du méchanicus qui interdit l’accès a cette zone du vaisseau à tout autre.

Ceci combiné a des détecteurs puissants et un bouclier répulsif en font un vaisseau d’exploration permettant d’affronter la plupart des dangers stellaires. A ceci s’ajoute l’arboretum exotique et le vaste dôme d’observation.

Le seigneur capitaine a décidé pour la défense de son bâtiment de privilégier des armes a très longues portées, des batteries latérales Sunsear et une lance sidérale Sunhammer.

Appréciant la discipline a bord et renouant avec leurs liens avec la flotte, le seigneur capitaine et son X.O. entretiennent un système hiérarchique cohérant, un planning d’entrainement très régulier et tout un panel d’uniformes et d’équipements améliorant les capacités de l’équipage dans son ensemble.

Light of Sol

Au delà des ombres DarkKhan